Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERGA MA PASSION
Archives
21 octobre 2009

COUSUS DE FIL "D'OR" OU "D'ARGENT"

Je n'ai pas eu l'occasion de vous faire part d'un petit détail que je place lorsque le style et le genre de la carte le permet : certaines cartes ou motifs sont cousus de fil "d'or" ou "d'argent". Le travail est fin et régulier et se remarque à l'œil nu, mais moins bien en photo.

Le bas de la robe et le chapeau de la dame des années 1930 sont cousus de fil argenté.

Les deux côtés latéraux de l'enveloppe bleue sont cousus de fil argenté.

L'ovale intérieur de la carte orange est cousu de fil argenté.

STYLE_1930

CARTE_ENVELOPPE

ROSE

 


Publicité
Commentaires
PERGA MA PASSION
  • Mes réalisations en Pergamano. DENTELLES DE PAPIER, MODELES PERGA, CADEAUX PERSONNALISES, CADEAUX FAITS MAIN, LOISIRS CREATIFS, PARCHMENT CRAFT, DECORATION, CARTES, BAPTEME, MARIAGE, NAISSANCE, ANNIVERSAIRE, FETE, MENU, BONBONNIERE, BOITE, PHOTOPHORE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité