Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERGA MA PASSION
Archives
21 octobre 2009

NOËL

Les fêtes de fin d'année : NOËL et NOUVEL AN sont propices à envoyer une carte, peut-être la seule de l'année, à nos familles, nos amis... avec le téléphone et INTERNET, le courrier se fait rare. Et pourtant, quelle joie de recevoir un petit mot, et de plus si la carte est jolie, faite "mains" (çà se voit) c'est un vrai cadeau que l'on va conserver bien précieusement.

Toutes les cartes que je confectionne portent la formule magique : "Joyeux Noël" - " Bonne Année" - "Bonnes Fêtes" ou "Meilleurs Vœux". Même un cœur peut être joint ou placé sur, ou à l'intérieur de la carte.

ETOILE

NUIT_ETOILEE

Publicité
Commentaires
PERGA MA PASSION
  • Mes réalisations en Pergamano. DENTELLES DE PAPIER, MODELES PERGA, CADEAUX PERSONNALISES, CADEAUX FAITS MAIN, LOISIRS CREATIFS, PARCHMENT CRAFT, DECORATION, CARTES, BAPTEME, MARIAGE, NAISSANCE, ANNIVERSAIRE, FETE, MENU, BONBONNIERE, BOITE, PHOTOPHORE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité