Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERGA MA PASSION
Archives
20 octobre 2009

CARTES AVEC PAPILLONS ET OISEAUX

J'aime agrémenter certaines cartes et menus d'un papillon en 3D. Les ailes, en position de vol, s'aplatissent facilement lorsque la carte doit "voyager" sous enveloppe. Je prends plaisir également à isoler un papillon au centre d'une carte, faisant tout mon possible pour donner à ses ailes un éclat digne de ce si bel insecte.

Pour moi, les oiseaux sont comme les fleurs, riches en couleurs. Leur plumage permet de les vêtir des teintes de l'arc-en-ciel.

PAPILLONS_3D

Papillons 3D, ailes aplaties.

PAPILLON_BLEU

OISEAU_BLEU

 

Publicité
Commentaires
PERGA MA PASSION
  • Mes réalisations en Pergamano. DENTELLES DE PAPIER, MODELES PERGA, CADEAUX PERSONNALISES, CADEAUX FAITS MAIN, LOISIRS CREATIFS, PARCHMENT CRAFT, DECORATION, CARTES, BAPTEME, MARIAGE, NAISSANCE, ANNIVERSAIRE, FETE, MENU, BONBONNIERE, BOITE, PHOTOPHORE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité